La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Michelle Roy Hypnothérapeute

Maître praticienne en hypnose

et relation d'aide



Me contacter

Michelle Roy Hypnothérapeute

Maître praticienne en hypnose et relation d'aide

2549, Camille-Lefebvre
Québec, Québec, Canada
G1J 0B5
 
Téléphone
418-933-1962

Du cocon à l'envol du papillon

L'hypnose de la douleur s'adresse autant au niveau physique, psychologique que émotionnel.

L’hypnose permet de reprogrammer, réparer et transe - former pour permettre à l’inconscient d’installer un mieux-être généralisé. Dans cet état d’hypnose, notre conscience est concentrée sur un point précis et nous oscillons entre l’état d’éveil et de sommeil, cet état pouvant s’apparenter à une relaxation très profonde. L’hypnose a un effet positif sur les émotions, les douleurs, les « patterns » quels qu’ils soient.

Elle amène à la libération émotionnelle inconsciente et initie à l'auto-guérison.


 - L’hypno-de la douleur est tout indiqué pour  libérer les blessures, douleurs de toute sorte. Que ce soit au physique, psychologique ou émotionnel, mon travail n’est pas seulement de travailler là ou est la douleur, mais bien à son origine.  Mon travail agit aussi au niveau de la compréhension du message que votre corps essai de vous communiquer et faire remonter à votre conscient.

 - L’hypno de la douleur apportera aussi la diminution du stress, de l’anxiété et de la douleur chronique ainsi que les difficultés émotionnelles.

Mon but étant de vous amener «De La Douleur vers la Douceur» en vous guidant vers la réparation et la libération du corps ainsi que les blessures reliées à ses douleurs.

Un soin sortant de l’ordinaire, en apportant à  tous les niveaux (physique, mental et même spirituel) une relaxation profonde, pouvant libérer la cause de blocages internes.

L’hypno-massage va permettre au corps et à  l’organisme d’apprendre à  se laisser aller, et ainsi activer ces propres pouvoirs d’auto-guérison  tel que le stress, tension musculaire, maux de tête, mauvaise circulation, insomnie et bien plus…).

Le principe est simple : Harmoniser le mental et le corps en associant différentes techniques dont une sorte de catalepsie (grec katalêpsis)  qui est un état physique transitoire caractérisé par une rigidité des muscles du visage, du tronc et des membres, qui restent figés dans leur attitude d'origine. C’est un moyen de communication avec soi, en conscience et en douceur.

Au plaisir de vivre de merveilleux moments de trans - formation avec vous.

Pour plus de détails, communiquez avec moi et il me fera plaisir de répondre à vos questions.

Michelle